Intervention de François Brottes

Séance en hémicycle du 22 novembre 2012 à 21h30
Aménagement numérique du territoire — Article 25

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaFrançois Brottes, président de la commission des affaires économiques :

Comme la majorité, laquelle se trouvait dans l'opposition voici quelques mois, est très attachée à ce que les droits de l'opposition soient toujours respectés, ce qui ne fut pas toujours le cas en cette matière, elle a tenu à aller jusqu'au bout de ces débats pour vous permettre d'exercer pleinement votre droit de proposition dans cet hémicycle.

Je remercie tous les parlementaires qui ont contribué à ces débats. Je remercie également les services de la séance qui ont, eux aussi, prolongé leurs travaux. Je remercie enfin, sous la forme d'un clin d'oeil, l'ensemble de nos administrateurs, en particulier ceux qui suivent les textes relatifs aux télécommunications, ceux qui l'ont fait hier et ceux qui le feront demain. Chacun se reconnaîtra ! Toujours est-il que je souhaite à chacune et chacun une excellente fin de soirée ! (Applaudissements sur les bancs du groupe SRC et sur divers bancs.)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion