Vous nous avez annoncé, monsieur le directeur général, que votre agence compte 1 300 personnes pour un budget de 130 millions d'euros. Cette donnée financière n'apparaît cependant pas sur votre site ; en tout cas, je ne l'y ai pas trouvée. Il me semble pourtant indispensable, d'un point de vue démocratique, d'informer non seulement les parlementaires, mais aussi directement nos concitoyens.
Comme opérateur de l'État, exerçant des missions déléguées, vous jouez un rôle important. Mais êtes-vous suffisamment connus des Français ? Vos travaux sont-ils suffisamment diffusés et suffisamment accessibles à nos concitoyens ?
J'ai le sentiment que la qualité de l'air intérieur constitue l'une des grandes problématiques de demain. Les produits d'ameublement ne sont pas seuls en cause. En se focalisant sur les économies d'énergie, la réglementation actuelle favorise aussi la construction de vrais sous-marins du point de vue de la qualité de l'air.
Comme lecteur de la presse automobile, je découvre peu à peu la question des émissions de particules fines inhérentes aux systèmes de freinage. Quelle est la réalité de ce problème ? Est-il exclusivement urbain ?