Merci de votre présentation, Monsieur le président exécutif. Le groupe Airbus a décidé de renforcer son image de marque en harmonisant ses différences actions pour les rendre plus lisibles. Cependant, les difficultés récentes de l'A400M ont eu, selon moi, un impact sur l'ensemble des marques du groupe. Qu'en est-il ? Que font collectivement les différentes branches du groupe pour améliorer son image ?
Lors du récent salon du Bourget, l'avionneur américain Boeing a davantage rempli son carnet de commandes que le groupe Airbus. Est-ce là une conséquence des difficultés que j'ai évoquées ? Quelles mesures correctives pourriez-vous prendre ?
Lors de ce même salon du Bourget, Airbus a présenté un nouveau concept de fusée réutilisable. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Les projets de cette nature sont importants pour l'avenir.
Vous avez mentionné la constellation de microsatellites de OneWeb. D'après ce que l'on peut lire dans la presse, une première série d'une dizaine de satellites serait construite sur le site de Toulouse, et la suite de la production serait réalisée dans une usine dédiée aux États-Unis. Pouvez-vous nous donner des précisions sur ce projet ?