Intervention de Frédérique Massat

Réunion du 1er octobre 2015 à 11h00
Commission des affaires économiques

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaFrédérique Massat, présidente :

Je m'associe aux salutations envers François Brottes et je sais que c'est un lourd défi de lui succéder à la tête de cette commission. Mais je sais aussi pouvoir compter sur vous tous pour mener ce travail constructif à l'image de ces trois premières années. Nous avons encore des textes et des débats importants, j'ai entendu les messages et c'est collectivement qui nous poursuivrons ces travaux pour les vingt mois restants. Je vous remercie pour la confiance et les compliments que vous m'avez adressés et c'est avec émotion que je vous remercie du fond du coeur. Je voudrais également remercier Yves Blein qui a présenté ma candidature et qui a toujours été un moteur du groupe SRC et de cette commission. Merci pour la continuité de nos travaux. Nous allons maintenant procéder à l'élection des vice-présidents et des secrétaires du Bureau.

Concernant les vice-présidents, je suis saisie des candidatures de M. Bruno Nestor Azerot (GDR), M. Daniel Fasquelle (Les Républicains), M. Jean Grellier (SRC) et M. Henri Jibrayel (SRC). En l'absence d'autres candidats, il n'y a pas lieu de procéder à un scrutin. En conséquence, M. Bruno Nestor Azerot (GDR), M. Daniel Fasquelle (Les Républicains), M. Jean Grellier (SRC) et M. Henri Jibrayel (SRC) sont élus vice-présidents de la commission des affaires économiques.

Pour les secrétaires, je suis saisie des candidatures de Mme Jeanine Dubié (RRDP), Mme Laure de La Raudière (Les Républicains), Mme Annick Le Loch(SRC) et M. Hervé Pellois (SRC). En l'absence d'autres candidats, il n'y a pas lieu de procéder à un scrutin. En conséquence, Mme Jeanine Dubié (RRDP), Mme Laure de La Raudière (Les Républicains), Mme Annick Le Loch(SRC) et M. Hervé Pellois (SRC) sont élus secrétaires de la commission des affaires économiques.

En conséquence, le bureau de la commission des affaires économiques est ainsi constitué :

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion