Amateurisme et incohérence également lorsque vous fiscalisez les entreprises de 13 milliards d'impôts supplémentaires en juillet et octobre, et que deux mois plus tard, vous instituez un crédit d'impôt compétitivité.
Amateurisme encore quand vous n'expliquez pas comment vous financez plus des deux tiers de ce crédit d'impôt.
Dès lors, monsieur le Premier ministre, pouvez-vous éclairer la représentation nationale et les Français sur le financement exact de cette mesure en faveur des entreprises ? 13 milliards sont encore à trouver. Quelles réductions de dépenses publiques sont prévues ? Quelles seront les suppressions de postes dans la fonction publique ? Quelle sera la nouvelle hausse d'impôts sur les ménages ? Y aura-t-il une hausse du carburant diesel pour financer cette mesure ? (Applaudissements sur les bancs des groupes UMP et Rassemblement-UMP.)
Le 26/12/2012 à 11:29, demay pierre-roger a dit :
Madame de la Renaudière !vos arguments sous une apparence réaliste me font penser à Ramina Grobis !Que vous attaquiez la majorité , c'est votre droit absolu et on peut s'en réjouir; mais tout de même , votre présence aux affaires dans la majorité précédente, ne vous embarrasse pas ! avant de critiquer il faudrait vous inviter à méditer sur vos erreurs et vos actes un peu trop préférentiels.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui