Photo de demay pierre-roger
Inscrit depuis 
le 8 décembre 2012

demay pierre-roger

(Activité non-renseignée)

5 commentaires

Élargissement des conditions d'attribution de la carte du combattant aux anciens combattants de la guerre d'algérie - Suite aux propos de Kader Arif le 21/02/2013, demay pierre-roger a dit le 25/02/2013 :

Avatar par défaut

je crains monsieur le ministre délégué que l'élargissement aux algériens de la carte de combattant crée une aspiration préjudiciable au budget sans avantages pour la France en cette période de restrictions, il serait plus utile de penser aux vrais combattants!

Lire dans le contexte

Projet de loi de finances pour 2013 - Suite aux propos de Kléber Mesquida le 05/11/2012, demay pierre-roger a dit le 26/12/2012 :

Avatar par défaut

monsieur le député votre manière de voir le monde combattant aussi largement me questionne, quand un conflit est terminé , il va de soi qu'il n'y a plus de combattants! pourquoi étendre ce droit?

Lire dans le contexte

Questions au gouvernement - Suite aux propos de Laure de La Raudière le 19/12/2012, demay pierre-roger a dit le 26/12/2012 :

Avatar par défaut

Madame de la Renaudière !vos arguments sous une apparence réaliste me font penser à Ramina Grobis !Que vous attaquiez la majorité , c'est votre droit absolu et on peut s'en réjouir; mais tout de même , votre présence aux affaires dans la majorité précédente, ne vous embarrasse pas ! avant de cri...

Lire dans le contexte

Création de la banque publique d'investissement - Suite aux propos de Michel Zumkeller le 19/12/2012, demay pierre-roger a dit le 26/12/2012 :

Avatar par défaut

pensez-vous monsieur Zumkeller que les entreprises ne dégagent pas de marges? Votre argument ne me semble guère approprié, sinon les largesses à l'actionnariat se réduiraient, et vous pourriez alors parler d'un manque de capacité d'investissement; et contrairement à vos propos les banques d'inves...

Lire dans le contexte

Représentation communale dans les communautés de communes et d'agglomération - Suite aux propos de Jean-Louis Dumont le 19/12/2012, demay pierre-roger a dit le 26/12/2012 :

Avatar par défaut

dans un cycle ou les finances sont de plus en plus tendues , faut-il encore et toujours augmenter les échelons quelle que soit leur taille, en créant des postes dont les rémunèrations grèvent de plus en plus les fiscalités? Pourquoi ne pas instaurer un bénévolat qui serait mieux perçu par les adm...

Lire dans le contexte