Jean-Yves Le Drian est aussi un ministre apprécié des Français parce qu’il est un bouclier, un homme d’État, et parce qu’il place l’intérêt général au-dessus des querelles politiques dont vous venez, madame la députée, de vous faire le chantre.
Comme d’autres sur ces bancs, lorsque vous étiez au pouvoir ou aujourd’hui dans cette majorité et ce gouvernement, il s’engage politiquement, pour la majorité comme pour la région Bretagne, qu’il porte au coeur, en dépit de vos reproches.
Le 21/10/2015 à 09:52, laïc a dit :
"comme pour la région Bretagne, qu’il porte au cœur"
Le cœur de la Bretagne, c'est Nantes, qui en est la capitale historique, et qui devrait donc être pour le moins l'une des villes phares de la région Bretagne, et non pas une ville annexe de la région d'à côté. Et quand on est breton et fier de l'être, on défend Nantes en Bretagne et non pas dans les Pays de la Loire.
Le 21/10/2015 à 09:48, laïc a dit :
"Jean-Yves Le Drian est aussi un ministre apprécié des Français parce qu’il est un bouclier, un homme d’État"
Faites donc un micro-trottoir pour demander aux Français qui est Jean Yves Le Drian et ce qu'ils en pensent, et vous verrez qu'ils ne sauront pas même qui c'est... Et oui, les Français sont tellement dégoûtés de la chose publique par une caste politique oligarchisée et imbue d'elle-même qu'ils en finissent par ne plus même connaître le nom des ministres et ce qu'ils font. Vanitas, vanitatis...
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui