Les amendements de Jacqueline Fraysse pour ce dossier

4 interventions trouvées.

Je ne vois pas en quoi le renvoi en commission du PLFSS à la demande de la droite pourrait apporter un remède à la situation catastrophique qu'elle nous laisse. Au fil des nombreuses années durant lesquelles elle a dirigé le pays, elle aurait largement eu le temps d'agir en commission et ailleurs. Nous voterons évidemment contre cette motion.

Je voudrais rappeler à mes collègues de l'opposition tout ce qu'ils ont mis en place ces dernières années (« Eh oui ! » sur les bancs du groupe UMP), qui a conduit à réduire l'accès aux soins pour un nombre grandissant de nos concitoyens : les franchises, les forfaits, les déremboursements en tous genres, ainsi que les mesures de désorganisatio...

et sans parler du déficit chronique des comptes sociaux qui, c'est le moins que l'on puisse dire, ne se sont pas arrangés sous votre règne. Aussi, je pense sincèrement que le groupe UMP n'est pas bien placé pour donner des conseils, encore moins des leçons ! (Vives exclamations sur les bancs du groupe UMP.)

Pour toutes ces raisons, nous voterons contre cette motion de renvoi en commission. (Applaudissements sur les bancs des groupes GDR et SRC.)