Amendement N° 172 (Non soutenu)

Projet de loi de finances rectificative pour 2013

Déposé le 2 décembre 2013 par : M. Foulon, M. Cinieri, M. Hetzel, M. Perrut, M. Luca, M. Sermier, Mme Louwagie, M. Fromion, M. Chevrollier, M. Marc, M. Gosselin.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

I. – Après la première occurrence du mot :

«  de »,

rédiger ainsi la fin de l'alinéa 76 :

«  25 % ».

II. – Compléter cet article par les deux alinéas suivants :

«  III. - La disposition mentionnée au I n'est applicable qu'aux sommes venant en déduction de l'impôt dû.
«  IV. - La perte de recettes pour l'État est compensée à due concurrence par la création d'une taxe additionnelle aux droits mentionnés aux articles 575 et 575 A du code général des impôts. ».

Exposé sommaire :

Il est inéquitable et injustifié de favoriser les seuls adhérents d'une organisation de producteurs. Il convient que le taux du crédit d'impôt soit uniformément établi à 25 %.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion