Les amendements de Gérard Cherpion pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Monsieur le président, j'ai dû avoir un moment d'inattention, mais j'ai sur mon pupitre un amendement n° 5624 qui n'a pas été examiné.
Certes, monsieur le président, mais il est intéressant de souligner la parfaite communion qui règne entre le ministre et le rapporteur.
Pas du tout. On a d'ailleurs pu en avoir l'illustration cet après-midi lorsqu'une interruption de séance demandée pour dix minutes a finalement duré trois-quarts d'heures. Je vous félicite de ces retrouvailles, et je m'en réjouis.
Mon rappel au règlement est fondé sur l'article 58, alinéa 1 de notre règlement. Je trouve que notre rapporteur a eu une attitude inadmissible. On peut et on doit faire de la politique en respectant les idées et les gens. Sans doute la fatigue n'est-elle pas étrangère à ce qui s'est passé, mais ce n'est tout de même pas la première fois. J'ai ...
Monsieur le président, mon rappel au règlement se fonde sur l'article 58, alinéa 1, de notre règlement. Je vous ai demandé la parole deux fois, sur deux amendements, en tant qu'orateur du groupe UMP. Deux fois, vous me l'avez refusée !