Je n'imagine pas que l'amendement n° 4 puisse être repoussé par nos collègues socialistes, car il est de nature à nous rassembler tous.
Afin de permettre aux personnes sourdes et malentendantes d'accéder aux services clients des centres d'appel, il faut concevoir des dispositifs – sur la base d'envois de SMS ou de mails, par exemple – leur faisant parvenir les mêmes informations que celles dont disposent les autres utilisateurs. C'est du bon sens, et un certain nombre d'entreprises ne nous ont d'ailleurs pas attendus, en mettant d'ores et déjà en place de tels dispositifs.
Notre amendement a pour objet d'inciter le maximum d'entreprises à en faire de même, à l'image des principes affirmés par la loi de 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. S'il n'y a qu'un élément à retenir dans cette loi, vous n'avez qu'à rayer tout le reste, monsieur le président de la commission des affaires économiques, mais retenez au moins cette proposition ! C'est là un élément attendu par les associations et qui ne pose pas de difficulté particulière – je ne vois pas, en l'occurrence, comment vous pourriez nous reprocher ici de stigmatiser qui que ce soit.