Ils ont estimé qu'il s'agissait d'une bonne solution. Eh bien, malgré cela, même si, de surcroît, c'est logique et si cela permet d'économiser un peu d'argent, on va décider de taxer les entreprises par ce biais.
J'ajoute, à la suite de Mme Poletti, que c'est sans doute une bonne affaire pour les avocats. Il y aura de l'embrouille, donc les avocats gagneront plus d'argent ! D'ailleurs, c'est bon aussi pour les syndicats : comme on passe aux prud'hommes, on va voir le conseiller prud'hommes et il y a la conciliation. En plus, cela fait perdre du temps.
Trois ans de perdus pour le salarié ? Quelle importance ? On aurait pu gagner un peu d'argent ? Ce n'est pas très grave ! Continuons donc dans l'absurdité ; d'ailleurs, cela se passera de plus en plus ainsi en France. Prenons cette mauvaise mesure ; mettons à mal ce dispositif. C'est logique et on va continuer de la même façon pendant tout le PLFSS ! Quand une disposition rapporte un peu d'argent, quand elle est souple et moderne, supprimons-la !