Vous devez être identifié pour donner une opinion sur cet élement
Je crois que ce serait, tant du point de vue de la santé publique que des finances publiques, une erreur.
Je demande au ministre délégué de réfléchir à ces questions. La situation des buralistes est souvent mise en avant par les industriels du tabac pour légitimer leur opposition à l'augmentation des prix, à toute possibilité d'agir sur leurs bénéfices. (Exclamations sur les bancs des groupes UMP et UDI.) Le ministère pourrait réfléchir à des moyens pour que la rémunération moyenne des buralistes, qui a augmenté très significativement ces dernières années. (Mêmes mouvements.)