En revenant sur ces statistiques, disais-je, je considère que vous acceptez mon invitation. De même que vous avez étudié de près le sujet du mouillage – ce qui, de la part d’un ministre, est parfaitement normal et tout à votre honneur –, je suppose que vous accepterez volontiers de vous rendre dans deux vallées adjacentes qui dépendent de la même communauté de communes et abritent deux stations de ski qui font la grandeur de notre pays. Depuis cinquante ans, ces deux vallées ont fondé toute leur politique structurelle sur deux offices du tourisme différents.
J’ignore pourquoi depuis trois ans, les ministres ne se rendent plus en Haute-Savoie – autrefois régulièrement fréquentée par des membres du gouvernement.
Le 01/09/2015 à 14:55, florentcappelletti a dit :
M Saddier ignore pourquoi depuis trois ans, les ministres ne se rendent plus en Haute-Savoie ? 30 % d'indemnités en moins par rapport au précédent gouvernement ça pèse sur le pouvoir d'achat !
Le 03/07/2015 à 09:43, laïc a dit :
Des ministres de gauche faire du ski à Courchevel pendant que leur électorat peine à boucler leurs fins de mois dans des HLM délabrés en proie à l'insécurité, au trafic de drogue et à l'intégrisme, ça ferait quand même très mauvais genre...
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui