, ces petits jeux d'équilibre pour passer de six mois à un mois, puis à trois mois. Vous avez enfin la possibilité de faire un geste symbolique fort sur ce qui a choqué plus que tout le reste : que quelqu'un ait à ce point trompé la République, et qu'en plus il parte avec la caisse.
Que nous puissions avoir des divergences sur le versement de la prime d'ancien ministre, d'autant que nous ne sommes pas très sûrs de la façon dont cela fonctionne, je le regrette mais j'en prends acte. Mais que, sur une question aussi évidente, aussi simple que celle du sous-amendement de Bernard Accoyer, nous ne soyons pas capables d'avoir un vote unanime, je n'arrive pas à le comprendre.
Quant au parjure, monsieur le président de la commission, il suffit que vous ayez feuilleté la liasse des amendements, ce que vous avez fait, je n'en doute pas, pour savoir que j'ai précisément déposé un amendement tendant à le définir. Avec cet amendement et le sous-amendement de Bernard Accoyer, nous aurons donc la totalité de l'arsenal permettant de cadrer l'exercice et de redonner au moins à cette question très symbolique, qui ne recouvre certes pas l'ensemble de nos problèmes d'exemplarité et de transparence, un tout petit peu de dignité.